Une petite parenthèse d'humour ^^

Publié le par Jessy's Nails

Je suis quelqu'un de très logique et d'organisé, plus je pense et plus j'oublie comme dirait l'autre ^^ Je suis actuellement en vacances, et j'ai des articles prêt, ça oui... Mais chez moi xD
 
Je ne faisais que de me dire qu'il fallait que je les prenne pour poster de temps en temps, mais non, j'ai oublié xD
 
Sur ce, pour vous faire patienter un moment, je voulais vous montrer une vidéo que j'ai découverte il n'y a pas longtemps, il s'agit de Mister V, je ne pense pas que vous le connaissez (mis à part celles qui ont beaucoup d'humour xD), il vient de Grenoble et a une chaîne sur YouTube, ses vidéos sont un vrai régal, en tout cas moi ça me plaît beaucoup ^^
 
Puis si ça peut lui donner un petit coup de pouce, j'en serai ravie ^^ Grenoble power pélo xD
 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
(Je rattrape mon retard sur ton blog ^^)<br /> <br /> Je le connais Mister V, enfin j'avais vu quelques unes de ses vidéos ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Il est trop excellent, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mister V le meilleur :P
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair, il me vend du rêve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr ptdr lol je sais plus comment ecrit que je suis avec le sourire jusqu'aux oreilles ^^ je le connaissait pas mais je kiff ^^ merci a toi de me le faire découvrir!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Il est trop bon je l'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est je l'ai vue, j'adore !
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super, je suis contente qu'elle t'ait plu ^^ Il est excellent ce mec !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!!<br /> Je viens de décourvrir ton blog, et c'est une pure merveille !!!!!!<br /> J'aimerai que le mien soit aussi bien monté et organisé que toi !!!!<br /> Bref, continue, je suis fane !!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Miss, bienvenue sur mon blog ! Je suis très touchée par ce que tu me dis, je suis très contente que mon blog te plaise autant ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />