Dégradé rose-violet

Publié le par Jessy's Nails

Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis pas des plus douée pour trouver des titres poétiques, alors je fais dans la simplicité et le réalisme xD

 

Souvenez-vous, il y a quelques temps j'avais tenté le dégradé à l'éponge et le résultat a été plus que bof. Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai retenté l'expérience avec de nouvelles couleurs cette fois-ci, même que j'ai utilisé la même éponge que pour l'essai précédent !

 

Je m'en suis quand même mieux tiré cette fois-ci, pour ne pas avoir de résidus d'éponge sur les ongles j'ai simplement augmenté la dose de vernis pour que l'éponge soit bien imprégnée et j'ai tapoté avec plus de douceur.

 

Désolé pour l'usure du bord libre, mais je le porte depuis trois jours déjà et avec le boulot ça n'arrange pas les choses !

 

Degrade-rose-violet-1.JPGJe m'excuse aussi pour la luminosité, mais il ne fait pas beau du tout aujourd'hui... Pardon aussi pour mes cuticules pas assez hydratées (là j'ai vraiment honte...)...

 

Degrade-rose-violet-2.JPG

Admirez un peu le DS Reserve... Et encore on ne voit pas ses reflets !

 

Pour réaliser ce dégradé, j'ai utilisé le OPI-DS Reserve pour le rose ainsi que le OPI-Siberian Nights pour le violet foncé. Je ne les ai pas encore swatché, mais ça viendra (je ne donne pas de délais tout simplement parce que je prépare mes articles à l'avance, je ne pourrai pas faire autrement sinon) !

 

Personnellement, j'ai ma préférence pour celui-là, les couleurs me plaisent plus et l'ensemble est tout de même bien plus propre !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahh je vois que tu as recommencé ton blog ;)<br /> Ton dégradé est vraiment magnifique, j'adore !!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et je suis très contente d'être revenue ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au comment j'suis fan !!! j'ai le reserve et j'dois bien avoir un prune quelque part si j'oublie pas j'penserai à le faire un jour ou l'autre tellement j'adore :D
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très gentil merci, je suis très contente de voir que tu apprécies ! Le swatch du vernis prune viendra dans les tous prochains jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super bien fait ton dégradé !!!!!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien fait ton dégradé et j'aime beaucoup les couleurs choisies
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait plaisir de te voir sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, c'est super beau =). Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis très contente =D<br /> <br /> <br /> <br />