L'Oréal Derma Génèse Créateur de Jeunesse Célullaire Intensif Nuit Pro-Xylane et Acide Hyaluronique

Publié le par Jessy's Nails

(Il s'agit là du tout premier article que je vous prépare depuis longtemps, ça fait vraiment du bien de retrouver les bonnes habitudes ^^)

 

Me revoilà donc avec un soin de nuit, vous l'aurez compris (notez la rime, je suis en grande forme !) qui d'ailleurs a vraiment un nom à rallonge... Bref, comme on dit, on ne juge pas un livre selon sa couverture ou son titre, et ben là, c'est pareil nà !

 

Je n'ai certes que 22 ans, mais oui, j'utilise bien un soin de nuit à l'acide hyaluronique ! Pour les mauvaises langues, non je n'ai pas peur de vieillir ^^ Je ne pense rien vous apprendre concernant l'effet anti-âge de cette molécule, mais elle a également une "vertu" contre l'acné, ou plus précisemment elle accélère le processus de cicatrisation des imperfections, ce qui donc réduit aussi les petites marques que peuvent parfois laisser certains boutons. J'utilise donc ce soin pour cet effet là.

 

Passons maintenant à la phase de test habituel.

 

GAMME_-1.JPG

 Désolé de la qualité de l'image, il s'agit du flacon bleu, j'ai oublié de prendre le mien en photo...

 

 

* Les promesses/présentation du produit :

 "L'Oréal Paris a crée un soin de nuit au Pro-Xylane et à l'Acide Hyaluronique qui aide à créer de nouvelles cellules pour une peau visiblement jeune. Dès l'application, la peau est gorgée d'hydratation, douce au toucher. Au réveil, votre peau est transformée : elle est rénovée, retendue est reposée. Après un mois, la peau est repulpée, elle est souple et rebondie."

 

* Les points positifs :

 - La présentation du flacon : Ce que j'aime beaucoup, c'est que l'on peut doser la juste quantité de produit puisqu'il s'agit d'un flacon-pompe.

 

Autre chose importante, le produit n'est pas au contact de l'air, ce qui est vraiment un critère primordial selon moi, on ne plonge pas les doigts non plus dedans pour se servir, donc +1 pour l'hygiène !

 

Mis à part sa praticité, il est également très agréable à l'oeil, j'aime bien cette forme de tube à essai !

 

- L'odeur : Je ne sais pas si vous êtes comme moi (malgré que ce serait bien, ce serait la paix dans le monde ! Oups, je me prends pour notre bien aimée divinité à toutes, j'ai nommé Dame Céleste !), mais concernant mes soins du soir, je préfère quelque chose avec une odeur pas trop forte ni trop persistante, et bien j'ai été complètement satisfaite avec ce soin sur ce point là, elle est légèrement fleurie, pile ce qu'il faut ! D'ailleurs, mon homme aussi adore cette odeur toute douce !

 

- La texture : Elle est très légère et pénètre rapidement, et surtout, elle ne laisse pas de film gras contrairement à ce que j'aurai pu penser ! Idem pour l'application sur le cou, elle s'étale parfaitement bien !

 

- Les effets immédiats après l'application : La peau est toute douce, immédiatement apaisée des tiraillements (à l'heure où j'écris cet article, il fait très frois, -6°C, et ma peau n'apprécie absolument pas !), elle est hydratée pile ce qu'il faut, d'habitude avec les soins hydratants j'ai la peau qui brille très peu de temps après (peau mixte oblige...) et là pas du tout !

 

- Les effets au lever : Le peau est toujours aussi douce, absolument pas grasse du tout ! Le teint est lumineux, les traits reposés. Bref, auto-kiffage de moi-même dans le miroir xD

 

 

* Les points négatifs :

 - Le prix : Assez élevé tout de même, je crois qu'il fait plus ou moins 15€ en grande surface. Personellement, j'ai pu l'avoir à 2€ (oui, je suis chanceuse DES FOIS, soulignons le ^^) car il y a eu une erreur au niveau des commandes, on s'est retrouvé avec une montagne de ce produit sur les bras !

 

* Mon avis général :

Je recommande chaudement ce soin, on peut être sûres qu'il fonctionne bien sur les peaux grasses et jeunes ! Je ne doute pas non plus de son efficacité sur les peaux matures !

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ça fait deux jours que j'utilise ces produits je ne peux pas encore te donner de détails, mais je confirme les points positifs que tu as cité! Concernant l'autre soin ce que je peux en dire pour<br /> l'instant c'est qu'il est similaire au soin de nuit, la chose qui diffère : il est irisé mais pas trop, affaire à suivre.
Répondre
J
<br /> <br /> Ok d'accord, oui je pense que pour le deuxième il faut voir sur la durée pour l'aspect des pores ! Rendez-vous à la fin de ton tube alors, tiens moi au courant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ca y est je l'ai trouvé! Sur un site suisse en plus ! Alors oui bon j'ai payé les frais de port mais comme je ne le trouvais nulle part et que je voulais vraiment le tester ben je me suis dit au<br /> diable la varice lol et au passage j'ai pris un autre produit histoire de tester. La crème de jour Pore Minimizer Jour - Derma Genèse Pore Minimizer.
Répondre
J
<br /> <br /> Oh excellent ! Tu me diras ce que tu en penses hein ! Je voudrai bien avoir ton avis aussi sur celle que tu as pris en plus, à moi aussi elle pourrait me convenir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!je trouve ça génial comme article et très intéressant j'apprecie beaucoup!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir, mine de rien ça me prends un temps fou de vous pondre des articles de test, je veux vraiment être sûre de ce que je dis et dans les moindres détails !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce test, c'est très bien présenté en plus ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en prie, c'est avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
D'accord, cool ! :D J'ai hâte ^^
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que l'article te plaira ^^<br /> <br /> <br /> <br />