Olive Tree Spa Clinic- Pedi Spa Therapy

Publié le par Jessy's Nails

Me revoilà pour un nouvel article (j'aime pas du tout cette phrase, je ne saurai pas dire pourquoi =S) ! Aujourd'hui, il s'agit d'un produit qui m'a gentiement été envoyé de la part de la boutique Adnails il y a quelques temps, en effet ils proposaient à dix bloggueuses de remporter un petit colis de produits à tester. Autant vous dire que j'ai été super heureuse mais aussi très surprise quand j'ai su que j'avais été sélectionnée !

 

De plus, ils ont sacrément vu juste car j'ai eu droit à un soin que j'avoue n'avoir jamais utilisé, il s'agit d'une lotion pour les pieds de la marque Olive Tree Spa Clinic.

 

Olive-Tree-Spa-Clinic-Pedi-Spa-Therapy.gif

 

* Les promesses/présentation du produit :

 

" Crème pour les pieds, les nombreuses propriétés hydratantes de la lotion laisse la peau lisse et douce. La peau est nourrie et hydratée pour longtemps."

 

* Les points positifs :

 

- Son odeur : La senteur est apellée "Lemon Martini" ce que j'ai trouvé assez bizarre je vous l'avoue... Mais outre ce nom peu engageant, j'ai été plus qu'enchantée quand j'ai découvert son odeur ! Moi qui adore le citron, j'ai été servie, d'autant plus que le parfum est léger et poudré à la fois, c'est une odeur assez spéciale mais qui m'a beaucoup plu !

 

- Son flacon pompe : C'est le conditionnement que je préfère, c'est très pratique pour doser le produit mais c'est aussi un packaging très hygiénique puisque la formule n'est pas directement au contact de l'air.

 

- Sa texture : Là aussi j'ai adoré ! A la sortie du flacon, la lotion est assez crémeuse, mais une fois appliquée sur les pieds, elle se transforme en une texture fluide qui permet une application très facile et uniforme.

 

- Son application : Grâce à sa texture l'application est un vrai bonheur ! La lotion pénètre vite et laisse la peau douce et délicatement parfumée.

 

- Ses promesses tenues : C'est incroyable comme il laisse la peau douce, et cela sur le long terme aussi ! La peau est plus souple, c'est vraiment très agréable comme sensation !

 

* Les points négatifs :

 

- Son prix :  Même si je le trouve au final très économique (236mL pour 14€90), son prix peut freiner au premier abord. D'autant plus que peu de produit suffit...

 

* Mon avis général :

 

J'ai vraiment mis le prix dans les points négatifs parce que je sais que cela rebutera pas mal de filles... Sinon, si vous voulez tester ce soin, je vous donne ma bénédiction ^^

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Estefi 04/01/2013 20:11

Oh mais 236 ml il en faut du temps pour les user!! Ce n'est pas comme si c'était pour tout le corps. Moi aussi j'adore les flacons pompes et j'aime le citron pour les mains et les pieds. Et aussi
pour le manger!! Hihi!! Je ne connais pas cette marque, mais ta présentation me laisse penser que c'est un bon produit. Bibis

Jessy's Nails 04/01/2013 21:50



C'est vrai que la quantité baisse lentement dans le flacon, surtout que je n'en mets pas beaucoup, ça ne sert à rien !


Je ne connaissais pas du tout non plus mais je suis conquise !



Annetta☆Katsukii 04/01/2013 12:26

Woow il a l'air vraiment très bien ce produit ^^

Jessy's Nails 04/01/2013 21:38



J'en suis très satisfaite, je n'en applique pas beaucoup pour pouvoir le garder le plus longtemps possible ^^



Amalia 04/01/2013 11:27

Oh bah ce produit fait très envie, et pour le prix, ca peut rebuter lorsque l'on ne sait pas si le produit vaut le coup ou non ..