Test du Vernis OPI, Mermaid's Tears

Publié le par Jessy's Nails

Ben oui, y a encore de la collection Pirates des Caraibes ! Mais je vous ai laissé le meilleur pour la fin ^^

 

Voici ce soir un de mes préférés, le Mermaid's Tear :

 

P1010003-copie-3.JPGJ'ai eu le même problème qu'avec le Sparrow me the Drama, en tout cas ça ressort bien sur les photos, on voit qu'une troisième couche aurait été nécessaire, mais en vrai ça ne se voit absolument pas, je pense que ça doit être du à la forte luminosité ainsi qu'au super macro de mon appareil photo.

 

P1010004-copie-6.JPGJe le trouve vraiment magnifique celui-là, j'aime énormément ce genre de couleur, entre le vert et le bleu, sur un beau bronzage cet été ce sera le top du top ^^

 

J'ai bien eu le temps de bien l'appliquer, j'ai fait moins de bavures qu'avec le Sparrow me the Drama, et j'avoue que la couleur de celui-ci me plaît beaucoup. Je viens juste de faire les photos, on profite des derniers rayons du soleil ^^ J'avoue que j'aime beaucoup la luminosité du soleil en fin de journée, je trouve cet éclairage reposant ^^

 

Vous l'aimez celui-ci ? Même si vous l'avez vu au mons 50 fois ^^

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli couleur<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Aurore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli photo et quelle couleur originale , il me plait bien<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A moi aussi il m'a plu de suite, et sur les ongles c'est un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Couleur très originale, sa change!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que je l'adore moi aussi, elle est très originale !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Comment t'as deviné? lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ! Ben je sais pas, c'est vrai que je ne suis pas abonné à ta newsletter et que je ne commente aucun de tes articles xD<br /> <br /> <br /> <br />