OPI-Nein Nein Nein Ok Fine (Germany Collection)

Publié le par Jessy's Nails

Je vais commencer cet article par une parenthèse qui n'a strictement rien à voir avec le swatch que je vais vous présenter aujourd'hui.

 

Je ne me souviens plus si je vous en avais parlé ou pas, mais mon contrat de travail a été augmenté, d'un petit 30h00 par semaine je suis passé à un 37h00, ce qui est tout de même assez conséquent, cela me fait donc une journée de travail en plus par semaine. Si je vous dis cela, c'est que comme je travaille dans le commerce, je vais travailler au moins trois dimanche pour le mois de décembre ainsi que les journées du 24 et du 31 décembre... Ne vous étonnez donc pas si vous constatez que mon rythme de publication est ralenti, cela voudra dire que je suis sur les rotules xD

 

Bref, trêve de racontage de vie, passons à ce qui nous intéresse ^^ Pour mon anniversaire, ma petite belle-soeur m'a offert le mini-pack de vernis à ongles OPI de la collection Germany, j'étais comme une dingue ! Ce sont mes tous premiers minis, puis je rêvais d'en avoir de cette collection !

 

OPI-Nein-Nein-Nein-Ok-Fine-1.JPG

Je crois qu'il va falloir que je songe à recommencer à faire mes photos à l'extérieur, c'est une vraie à faire quelque chose de correct avec cette luminosité affreuse...

 

OPI-Nein-Nein-Nein-Ok-Fine-2.JPG

Je vous l'accorde, cette photo est immonde, mais je voulais vous montrer la pointe de vert foncé dans ce vernis...

 

Je m'excuse sincèrement pour la qualité de mes photos qui est exécrable, mais je suis assez pressée quasiment 90% du temps en ce moment...

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve cette teinte assez particulière. Au départ, dans le flacon, j'ai cru qu'il s'agissait d'un gris foncé tout ce qu'il y a de plus banal. Mais une fois appliqué, un peu de vert foncé vient faire son apparition... Ce qui m'a un peu dérangé d'ailleurs au départ, mais plus je le regardais, et plus il me plaisait, c'est une teinte bien de saison !

 

Etant donné que ce sont mes premiers minis, la prise en main du petit bouchon a été assez difficile pour moi vu que j'ai l'habitude du format full size. Mis à part ce point pour l'application, RAS.

 

Le séchage est quand à lui à la hauteur d'un OPI, pas besoin d'attendre des heures et des heures ! Sur les photos, je porte deux couches de couleur et une couche de top coat.

 

Cette teinte vous plaît ou est-elle trop sombre à votre goût ? 

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow c'est vrai que ça fait beaucoup 7h en plus ... Bon courage !!<br /> Le vernis est très beau ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est pas mal, en gros ça fait une journée de plus de travail par semaine par rapport à avant !<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis, moi je ne l'ai pas trop aimé =S<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ce OPI, courage pour le boulot ma belle ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je n'ai pas trop apprécié =S Merci beaucoup, ça y est j'ai fais mon dernier dimanche, mes horaires reviennent à la normale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me permet simplement de préciser, je me suis retirer du groupe pour les échanges de cosmétiques car je n'ai rien a proposer et cela risque d'etre le cas un certains temps, donc être dans le<br /> groupe sans y participer, ca me gene un peu .. Voila je préfère te prevenir ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas ! De toute façon pour être franche avec toi j'ai l'impression qu'il n'y a que des curieuses, à plusieurs reprises j'ai demandé à ce qu'elles fassent un<br /> album photo mais pas grand monde a répondu à mon appel... <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup, il est très beau !<br /> Pour ton travail c'est chouette :) apres c'est tout a fait normal que tu mettes le blog de coté en ce moment donc pas de soucie, et surtout bon courage alors surtout pour ce mois ci ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Perso je n'ai pas trop aimé cette touche de vert... Oui c'est clair que je suis aux anges mais c'est assez dur niveau physique, je suis complètement crevée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je suis pas hyper fan de la couleur, justement à cause de la touche de vert ^_^ Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus je ne l'ai pas apprécié...<br /> <br /> <br /> <br />