Test du vernis OPI, Sparrow me the Drama

Publié le par Jessy's Nails

Certes le temps n'est toujours pas au rendez-vous, mais bon, j'ai bien l'impression que si je l'attends j'ai le temps de déssecher au moins trois fois (si c'est pas plus...).

 

On va continuer dans les swatches de la collection Pirates des Caraibes de chez OPi. Je ne vais pas non plus blablater 15 ans sur ce vernis, étant donné que vous l'avez toutes vu au moins 150 fois chacune ^^ Voici les photos !

 

P1010001-copie-4.JPGPour celui-ci, les photos rendent bien hommage à la couleur réelle du vernis, je suis contente ! Par contre je m'excuse encore une fois pour l'application un peu foireuse à certains endroits =S


 

P1010004-copie-5.JPGLe petit truc que vous voyez sur l'ongle de mon majeur est simplement une petite fibre de coton, on a l'impression que j'ai accroché le vernis mais en fait pas du tout ! Pareil pour mes cuticules, on dirait qu'elles sont hyper sèches alors que je viens tout juste de les hydrater ! Merci le mode super macro de faire ressortir tous mes défauts ^^"

 

Comme avec tous les autres que je vous ai montré avant, j'aime énormément cette couleur tout en douceur, c'est vraiment agréable à porter, ça change du rose flashy qui pète ^^ Par contre, et je trouve qu'on y voit bien sur la première photo, on peut voir que même avec deux couches, on peut encore voir que ce n'est pas très net, une troisième n'aurait pas été de trop à mon avis !

 

C'est vraiment le seul défaut que je lui ai trouvé, sinon je le trouve vraiment sublime !

 

Et vous, vous préférez plutôt les roses doux ou flashy ?

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore la couleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je dois dire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment tres belle collection<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils ont assuré, encore une fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super doux cette couleur, ça sublime les mains je trouve =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Carrément, je l'adore cette couleur, il faudrait que je vous montre le Steady As She Rose !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Celui ci est magniiiifiiiiique!!<br /> Quelle douceur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui il est au top à porter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis plus flashy, donc je n'accroche pas vraiment là<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ! J'avais cru comprendre que tu préfère les teintes plus franches ^^<br /> <br /> <br /> <br />