Tag des 7 secrets capitaux...

Publié le par Jessy's Nails

Ca fait hyper suspense comme titre, c'est limite si ça mettrait pas même les frissons xD

 

Bon allez, trêve de plaisanterie, je vous vois d'ici bande de fouines que vous être derrière vos écrans à vous impatienter pour voir mes petits secrets ^^

 

Tout d'abord, voici les règles de ce tag :

- Remercier la personne qui nous a taggué

- Mettre le lien de la personne qui nous l'a envoyé

- Dire 7 chose sur moi

- Nommer 7 autres blogs

- Prévenir les filles concernées

 

Allez, voici mes petits secrets :

 

- Je passe mon permis dans un peu moins de 15 jours, le 18 mai prohain, je l'ai appris avant-hier, je vous dis pas le stress ! Mais j'ai hâte quand même de conduire ma voiture qui m'attends patiemment !

 

- J'ai commencé à me mettre à la pâte fimo, je crée des bijoux, je compte me lancer sérieusement dans quelques temps, je vous ferai voir mes créations ^^

 

- Une amie et moi aimerions bien ouvrir un salon d'esthétique, elle est esthéticienne de métier, elle voudrait bien m'apprendre ce qu'elle sait faire, mais je devrai quand même passer mon CAP si ça se concrétise.

 

- J'ai comme une espèce toc ou une manie assez récurente, je me mets dans la tête un planning de ce que je dois faire dans la journée, si je n'y arrive pas, j'arrive à ne presque pas en dormir ! Je suis trop organisée et ça me fait défaut !

 

- Je suis une maniaque du rangement et du ménage, je ne peux pas vivre dans la crasse et le désordre ! Je range et c'est plus fort que moi !

 

- Il y a quelques années en arrière, je pesais 10kg de plus qu'aujourd'hui, j'étais très mal dans ma peau. C'est du moment où mon ex m'a larguée que j'ai repris confiance en moi et que je suis devenue très sportive ! Aujourd'hui je pèse 47kg et j'en suis super contente !

 

- Vu que je fais du sport, je m'autorise de temps en temps un kébab ou un MacDo, je ne peux pas m'en passer ça aussi c'est maladif !

 

Je remercie Salvi d'avoir pensé à moi (je crois qu'une autre personne m'a tagguée mais je ne me souviens plus de qui c'est, si cette personne se recconnaît, dis le moi je te rajoute !)

 

Je taggue également toutes celles qui voudraient l'être !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et moi au raz des nuage =)<br /> Olalala je me souviens plus c'était des anxiolitiques ou un truc du genre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ouais d'accord ok =S<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lol je fais 1m75 ^^<br /> L'année dernière j'ai pris énormément de poids en gros j'étais hospitalisé et les médecins m'ont gavé de médicaments qui donnait fin du coup 20Kg en 2mois =(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohla t'es grande ! Lol ! J'aimerai bien, moi je suis au ras les pâquerettes ^^<br /> <br /> <br /> C'est quels genre de médicaments qu'ils te donnaient ? Cortisone ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 47kg?????<br /> Tu mesure combien 1m20 O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdrrrrrrr xD Oui les bras levés ! Lol !<br /> <br /> <br /> Je suis assez petite, je fais 1m53, donc tu vois c'est pas si léger au final xD<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> cool hate de voir tes créas de bijoux! Pour le salon avec ton amie c'est super! Et merde pour ton permis :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil tout ça, j'espère que ça réussira !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de te connaître mieux :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tant mieux si ça t'as plu, remarque c'est pas grand chose mais bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />