Je vous offre un petit cocktail ?

Publié le par Jessy's Nails

Hallucinant ça ! Jess nous fait deux décos à la suite presque ! It's AMAZING ! Disons que j'ai trouvé le temps (bah ouais ça m'arrive...) et aussi une grande motivation hier soir, je m'ennuyais et j'ai voulu faire sur mes ongles ce à quoi je pensais en ce moment, à la détente, au farniente, aux bonnes soirées d'été avec les amis... Bref, je pensais aux vacances et à l'été ^^

 

J'avais très envie de quelque chose de coloré et de fruité, quelque chose qui fait immédiatement penser aux vacances et au soleil, qui invite à la détente ! Je me suis imaginée allongée sur un transat, en plein soleil, au bord de la mer, et voici le résultat :

 

 

P1010005-copie-2

 

 

Un bon petit cockatil à déguster bien frais, une petite rondelle de citron en prime ! J'aurai aimé tester avec de la fimo, mais n'en ayant tout simplement pas (ou pas encore ^^), je me suis dis que ce serait tout aussi bien de les dessiner, c'est ce que j'ai donc fais à la peinture acrylique. Je dois dire que ça a été un plaisir !

 

 

P1010004-copie-5Sur la plage abandonnée...

 

 

P1010006-copie-2

 

 

Désolé pour la luminosité, j'ai fait les photos en fin de journée juste après le boulot !

 

J'espère que tout ça vous a donné envie de venir vous baigner un peu avec moi ! Et de faire bronzette aussi, j'en rêve, vivement le mois de juillet !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli nail art ! ça donne un air d'été. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'avais adoré celui-là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli cette deco et tellement frai, moi je veux bien un cocktail hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, ce serait le top là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> so fresh! j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé merci, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />