Spirales roses

Publié le par Jessy's Nails

Vu les beaux jours qui reviennent, j'ai eu envie de farfouiller dans mes vernis roses. A la base, je ne suis pas du tout fan de cette couleur, mais j'avoue qu'elle m'inspire beaucoup pour mes décos.

 

Mon vernis Gosh n°569 Flamingo s'est tout de suite imposé, j'aime beaucoup sa couleur, elle me fait penser au Malabar, je la trouve ni trop douce, ni trop agressive. Et bien sûr, un de mes OPI Show It And Glow It, qui m'a lui aussi fait de l'oeil !

 

 

 

P1010004-copie-2

 

P1010006

 

 

P1010011

 

J'ai eu aussi très envie de tenter le motif arabesques / spirales, je l'ai vu sur pas mal de décos dernièrement et ça fait toujours un super effet je trouve !

 

Bon, il y a quelques petites choses où je n'ai pas été très précise, notamment pour mes spirales, certaines sont plus épaisses que d'autres, c'était la première fois que je testais mon pinceau de détails. Je ferais aussi ma french de paillettes plus en biais la prochaine fois, je l'ai bien réussie sur l'annulaire, ça fait mieux que sur les autres ongles.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop joli! j'adore le rose alors forcément...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui forcément ça ne peut que te plaire ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres joli! pour les arabasque c'est pas grave si c'est pas régulier,ca viendra!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oi j'espère que je les ferai de mieux en mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joliement fait<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa cette déco miss, le rose utilisé est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore merci, tous vos coms me font très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie et trés girly<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ça fait très fifille ^^<br /> <br /> <br /> <br />