Merci Mr. le Facteur !

Publié le par Jessy's Nails

Hier à midi en rentrant du boulot, surprise, je découvre deux gros paquets qui m'attendaient. Je me suis dis que ça devait être des commandes que j'attends, ou des lots de giveaway, mais non, enfin 1 sur les 2 n'était pas du tout en rapport avec les ongles !

 

Bien entendu, je commence par le plus gros des paquets (bah ouais on ne me refera pas xD), et je vois écris sur le haut du carton "Gagnantes Womanity Thierry Mugler"... Et là ça fait tilt, j'avais participé à un jeu sur internet il y a quelques temps de ça sur le site Thierry Mugler, où on pouvait gagner une boîte pleine de jolies choses, mais il n'avait pas dis quoi, alors je me suis dis ben pourquoi ne pas participer, on ne sait jamais ! Et ben j'ai bien fait, moi qui ne gagne jamais rien, j'ai été super contente ! Voici le contenu du gros carton !

 

P1010008-copie-1.JPG

 

Il y a donc : une grosse boîte rose Thierry Mugler, 10 échantillons de parfum Womanity (je le porte depuis plusieurs mois, il est à tomber !), 10 petits sachets de MnM's personalisés pour l'occasion, 1 flacon de parfum Womanity avec son bijou (j'y croyais pas), un énorme poster  et des stickers !

 

P1010009.JPG

 

Pour celles qui n'ont jamais vu le flacon, je vous le montre avec la petite pochette offerte qui contient le fameux bijou, bon ce n'est pas grand chose, mais je le trouve vraiment super joli, pas vous ? Je suis aussi amoureuse du flacon, il est très particulier mais j'adore ! Ca change beaucoup de ce qu'on peut voir habituellement !

 

P1010011.JPG

 

Voici le bijou de flacon vu de plus près, je le verrai bien sur mes clés mais ce serait trop dommage de l'abîmer !

 

P1010012-copie-1.JPG

 

Et une vue d'ensemble de la boîte où était renfermé tout ça, elle est vraiment trop belle, c'est ma deuxième boîte Thierry Mugler, pour celles que ça intéresse j'en ai une Angel si vous voudrez la voir !

 

P1010014.JPG

 

Et pour couronner le tout un très grand et super beau poster Thierry Mugler ! Désolé c'est pas très sexy le carrelage autour mais bon, je sais pas où l'accrocher pour le moment xD

 

Passons maintenant à autre chose, grâce à mon partenariat obtenu avec Born Pretty Store, j'ai reçu un petit colis de leur part afin de tester et de vous présenter leurs produits ! J'étais super contente, il commençait à se faire désirer celui-là !

 

P1010016.JPG

 

Il y a donc un vernis crack noir, un pinceau pour one stroke, un carrousel de strass, un carrousel de demi-perles et une boîte de capsules ! J'ai hâte de tester tout ça et de vous faire partager mes avis avec vous !

 

Précision importante, grâce à mon gain Therry Mugler, je dispose aussi d'un code de réduction sur leur SITE INTERNET valable sur les flacons Womanity uniquement, hors 10mL, il s'agit du code WOMANITY443, les frais de port vous seront offerts ! Pas négligeable je trouve !

 

N'oubliez pas, si vous souhaitez commander sur Born Pretty Store, cliquez ci-dessous, les frais de port vous seront offerts !

 

Born Pretty Nail Art

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il y en a des chose a faire avec tout sa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau tout ca , tu as beaucoup de chance<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa le colis avec le parfum et aussi de jolies petites choses de chez born pretty store ;) tu vas pouvoir t'amuser avec tt ca ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà bien commencé ! Lol ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou t'en a eu de la chance dis donc!!!<br /> Mon père a offert ce parfum a ma mère pour l'occasion de la fête des mère, il sent bon hein??? Hihiiiii!!!<br /> Félicitation en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le porte depuis qu'il est sorti et franchement je m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Magnifique le lot Thierry Mugler que t'as gagné!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'en suis très contente aussi !<br /> <br /> <br /> <br />