J'ai cracké moi aussi...

Publié le par Jessy's Nails

Pour vous présenter et pour mettre en valeur le vernis crack noir de Born Pretty Store, j'ai utilisé en base le Let Me Entertain You de OPI, j'ai complètement oublié de le prendre en photo avant de mettre la couche de crack, je vous le présenterai donc lors d'un prochain swatch, promis !

 

 

P1010010.JPG

 

Pour en revenir au OPI, je trouve qu'il semble plus violet avec le crack par-dessus, en fait il est plus entre le rose foncé/fushia.

 

Etant donné que le vernis crack est mat, j'ai voulu conserver la brillance obtenue au départ avec le OPI, c'est pourquoi j'ai simplement ajouté une couche de top coat pailleté Essence.

 

P1010012-copie-1.JPG

 

P1010013.JPGMon majeur en gel a une très drôle de tête sur cette photo xD

 

Pour le crack, je l'ai trouvé très agréable à appliquer, certes un peu liquide mais bon, de toute façon ça n'a pas besoin d'être parfait ! Je suis très contente de ce produit, si vous êtes intéressé, vous pouvez le trouver ICI au prix de 4$25, et les frais de port vous sont offerts si vous cliquez sur la bannière ci-dessous ! C'est quand même un bon compromis pour les petites bourses, je le trouve vraiment de bonne qualité pour un prix si bas !

 

 

 

Born Pretty Nail Art

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La couleur de base est très joli et avec les paillettes j'aime beaucoup<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça adoucit un peu le tout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le crack!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ce crack et le opi combiné ca rend bien ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss, je l'aime bien aussi ce crack !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce duo de couleur^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette effet crack :) moi je suis fan!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'avais jamais tenté avant mais j'ai profité de mon partenaire pour me lancer, je ne suis vraiment pas déçue en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />