Entre Ombre et Lumière... (capsule)

Publié le par Jessy's Nails

Bon ok mon titre est très loin d'être original, mais bon, pour une fois que j'en mets un qui sonne plus ou moins assez bien, ben je vais pas m'en priver hein ^^"

 

Comme vous avez pu le voir, j'ai été absente, en tout cas en ce qui concerne mon blog, pendant un certain temps, j'ai eu une ou deux semaines très très chargées, d'ailleurs je suis en train de prendre le contre-coup comme on dit, je suis très fatiguée ces derniers temps, pour moi aller au travail le matin je vous jure ça devient franchement difficile, et je pèse mes mots ! Le moral va très bien (enfin presque ^^") mais le physique ne suit plus vraiment, pourtant je passe de très bonnes nuits, mais rien à faire, j'ai beau me reposer je suis toujours aussi crevée... Concernant mon absence, je me suis vraiment rendue compte que le nail-art à rpoprement dire me manquait terriblement, mais à cause du stress et de la fatigue, j'avais l'inspiration en berne ces derniers temps...

 

J'étais assez en forme hier en rentrant du boulot, et comme j'ai reçu des capsules de la part de Born Pretty Store, je me suis dis qu'il était temps de reprendre un peu du poil de la bête et de m'y remettre ! J'avais une déco en tête, et j'avoue bien aimer le rendu final.

 

P1010016

Les capsules provenant de Born Pretty Store (en tout cas celles que j'ai eues) sont des capsules blanches à french, je l'ai tout simplement limé pour en faire une capsule ordinaire.

 

 

Je sais que c'est à la portée de tout le monde, mais mon but c'est de faire ce qu'il me plaît, pas ce qui pourrait plaire aux autres. J'ai fait cette déco sur capsule tout simplement parce que mes ongles sont bien trop courts pour ce genre de déco, mais franchement j'aurai adoré la porter ! J'ai beaucoup envie de brillance et de déco flashy en ce moment, je pense que celle-ci ne doit pas passer des plus inaperçue ^^

 

 

P1010019

Désolé pour les petites marques, ce sont des traces de mon impatience ^^"

 

Pour cette déco, rien de plus simple. J'ai posé tout d'abord deux couches du OPI, Lucerne-tainly Look Marvelous, que j'aurai pensé moins brillant pour tout vous dire, j'aurai voulu une base carrément noire, mais je me suis apperçue que je n'en avais pas... Mais bon, cette base est tout de même satisfaisante je trouve, je vais pas faire la fine bouche ! J'ai ensuite mis à l'éponge le Gosh n°554 Gold sur uniquement un côté de l'ongle et en biais. Une fois bien sec, j'ai ajouté des paillettes dorées par dessus le Gosh, toujours à l'éponge, avec mon liner Peggy Sage Or Pailleté. J'ai ensuite posé mes strass noir et dorés de Born Pretty Store (j'en suis d'ailleurs amplement satisfaite, ils sont de très bonne qualités, très peu sont abîmés !), une bonne grosse couche de top coat et le tour est joué ! Une déco rapide certes, mais je la trouve vraiment jolie, je la verrai bien sur des ongles naturels, mais les miens sont trop courts...

 

P1010020

 

 

 

 

Born Pretty Nail Art

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Simple mais très joli resultat j'adore les strass moi<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super beau j'ai beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont beaux ces petits strass^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle capsule ma jolie !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Coco ! Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />