Petit Giveaway FreeCapsules !

Publié le par Jessy's Nails

Nous avons été très nombreuses sur la blogo à avoir été contacté par la marque FreeCapsules pour organiser des petits giveaways sympa sur nos blogs, je les remercie en tout cas !

 

 

 

logo.pngN'hésitez pas à cliquer sur la bannière pour aller sur le site, dans la rubrique "Soin des cheveux et des ongles".

 

 

Pour ma part, je vais vous proposer un autre type de gélules à gagner, il s'agit de guarana. Voici ses actions :

 

"Originaire du bassin d’Amazonie, le Guarana est connu pour son action stimulante et favorisant le métabolisme naturel des graisses. 


Grâce à sa richesse en caféine, le Guarana est particulièrement utile dans le cadre d’un régime amincissant ainsi qu’en tant que stimulant général.

 

La caféine présente dans le Guarana est reconnue pour activer le métabolisme cellulaire et la combustion des corps gras. Le Guarana et sa caféine permet ainsi à l'organisme de «brûler» plus rapidement ses graisses en augmentant son métabolisme de base. Parmi les 6 espèces de plantes connues contenant de la caféine, le Guarana est celle qui en contient le plus."

 

Comme je vous le disais plus haut, je vous propose de vous faire gagner 3 boîtes de guarana, chacune contient 60 gélules. Comment participer ? Et bien rien de plus simple, il vous suffit de me laisser uncommentaire sous cet article, je tirerai au sort les 3 gagnantes ! Vous avez jusqu'au 27 juin 2011 pour participer ! Je vous souhaite bonne chance à toutes !

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aimerais participer :D j'aimerais bien tester :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca marche ! C'est tout bon pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salit! tu as préciser a lovemynails qui avais écris en dessous de moi que c etais bon pour elle mais moi je n ai pas eue confirmation. tu m as bien enregistrée? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui cest tout bon, excuse moi de cet oubli !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veux bien participer moi aussi...<br /> Merci.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es inscrite, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe aussi ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es enregistrée, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe, décidement, t'est généreuse à donf !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! Ok tu es inscrite !<br /> <br /> <br /> <br />