Un petit nouveau acheté en vacances, à Nîmes

Publié le par Jessy's Nails

Il y a eu un jour pendant mes vacances où le temps était plus que pluvieux... Donc bon, bye bye la plage, bonjour les magasins ^^ (ça a du bon le mauvais temps des fois xD)

 

J'ai décidé d'aller dans un gros centre commercial de Nîmes, désolé je ne me souviens plus le nom, j'ai choisi celui-ci parce qu'il y avait un magasin Sephora dedans xD Bah ouais, on se refait pas (et surtout pas moi ^^).

 

Pendant la période des soldes, beaucoup d'entre vous ont profité de l'offre des mini-vernis Sephora à 0,50€, or je n'en ai trouvé aucun à ce prix là dans les environs de Lyon... Malgré ça, vos swatches m'ont convaincu, à chaque fois j'hésitais à en acheter mais là j'ai (un tout petit peu) craqué.

 

Mais ! Là aussi comme pour le OPI DS que je vous ai présenté, j'ai eu quelques aventures ^^ Au départ j'avais pris le Moody Woman, que j'avais déjà vu sur d'autres blogs et je l'avais trouvé vraiment beau, j'ai ensuite choisi le Divying in Malaysia. Toute contente de mon achat (vous remarquerez que pour une fois, point de OPI dans mon panier !), je rentre chez ma grand-mère pour lui montrer, elle aussi adore les vernis à ongles. Je saisi le Moody Woman, et là... Catastrophe ! Il me glisse dans mains et s'explose en miettes sur le carrelage de la terrasse... J'étais, comment dire... Un peu énervée ^^" Mais bon, je me dis qu'heureusement ce n'était pas un OPI ^^

 

Bref, passons ce petit mauvais souvenir pour admirer un peu le Divying in Malaysia !

 

P1010001-copie-3.JPG

 

Voici une photo avec le flash pour que vous voyiez bien les deux couleurs dans le flacon, il est doré avec des reflets un peu scarabée, bleu et vert. Sur l'onglier on voit le doré, sa couleur principale.

 

P1010003-copie-1.JPG

 

Sans le flash, on voit mieux les reflets, autant dans le flacon que sur l'onglier.

 

P1010005-copie-3.JPG

 

L'onglier vu de plus près. Il brille beaucoup, et ça me plaît ^^

 

P1010009-copie-2.JPG

 

Pour bien vous faire voir les reflets, j'ai pris cette photo au ras de l'onglier. On voit les couleurs qui se dégradent au fur et à mesure, bref, j'aime ce vernis ^^

 

Je le testerai sur mes ongles pour juger de différents critères, là je les laisse se reposer un peu. Puis pour ne rien vous cacher, je manque cruellement de temps, bah ouais, le boulot et les horaires pourris ^^

 

Et vous, vous aimez cette couleur ? Qu'est-ce que vous pensez des vernis Sephora ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres beau vernis il me semble l'avoir aussi dans mes tiroir ce petit coquin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il s'oublie difficilement celui-là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai également ce vernis il est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui c'est clair, il a de ces reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai ce vernis et je l'adore!! de part ses couleur scarabé, il est magnifique!<br /> je m'en met de temps en temps car j'aime le porter<br /> sinon j'ai beaucoup de vernis séphora, ils sont bien opaque avec un large pinceau, donc niveau application c'est super!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup aimé le pinceau, il est très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, trop beaux reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh mince pour le Moody Woman :/<br /> Aller, remets-toi en avec ce magnifique Divying in Malaysia ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et il y a de quoi être vite consolée je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />