Test du vernis OPI, Stranger Tides

Publié le par Jessy's Nails

Je reprends la suite de la collection Pirates des Caraibes que j'avais commencé à vous présenter, je l'avais interrompu un peu, je ne voulais pas être rébarbative.

 

Aujourd'hui ce sera le très joli Stranger Tides, un espèce de kaki/verdatre qui tire un peu sur le marron très clair, bref, une teinte très difficile à décrire, je vous montre les photos.

 

P1010007-copie-3.JPG

 

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis avant pour les autres teintes, étant donné que ce sont tous des textures crèmes. Malgré cela, je les trouve très simple d'application.

 

P1010008-copie-1.JPG

 

Elle est jolie ma nouvelle robe hein ?

 

Alors vous la trouvez comment cette teinte ?

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli =D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! =)<br /> Très jolie la couleur !!<br /> Il me la faut ! lol<br /> BisouXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est vrai tu aimes ? C'est pas tout le monde à ce que tu peux voir sur les autres commentaires ! Moi je suis de ton avis je le trouve au top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mouai, c'est celui que j'aime le moins je pense...<br /> La couleur est un "sale" je trouve :(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui un peu j'avoue ^^ Mais je l'aime bien quand même malgré ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que c'est celui que j'aime le moins de la collection.<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait un peu verdâtre ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un peu trop pale pour moi, mais il te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />