Test du vernis Bourjois, n°33 Tangerine Fatal

Publié le par Jessy's Nails

Ca fait super longtemps que je ne vous ai pas présenté de vernis, c'est reparti avec un vernis de la marque Bourjois, le dénommé Tangerine Fatal.

 

 

P1010004-copie-2

 

Un orangé un peu rosé selon les éclairages je trouve, bien flashy comme je les aime ^^

 

L'application a été un jeu d'enfant, aucun problème, le pinceau n'est ni trop fin ni trop épais, il ne laisse aucune trace et le vernis glisse bien sur l'ongle.

 

Pour l'opacité il m'a fallu deux couches, comme je me doutais, mais ça reste correct, d'autant plus qu'il a été assez rapide à sécher, rien à redire !

 

On ne voit pas trop sur cette photo mais la couleur est vraiment hyper flashy, voici une photo pour vous le prouver !

 

P1010007-copie-2

 

 

Ca pique les yeux hein ?

 

Je vous montre aussi ce qu'il donne au soleil, je le trouve vraiment beau pour cet été !

 

P1010005-copie-3

 

Alors il vous plaît ? Vous aimez les vernis flashy ?

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop jolie couleur pour l'été surtout j'adore franchement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui c'est clair, on le voit de loin celui-là xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cet couelur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, il est hyper flashy !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il est vraiment tres joli!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop jolie cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui très beau pour cette été, il est impec'!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'adore aussi j'en suis très contente !<br /> <br /> <br /> <br />