Petite commande chez FrameNails, mais qui fait bien plaisir !

Publié le par Jessy's Nails

Ce mois-ci j'ai été très gâtée, que ce soit par moi-même (bah faut bien non ?), par mon homme et n'oublions pas non plus Mathilde (TitouNails).

 

Mon homme savait que je voulais un vernis holographique depuis un certain temps, et il a très gentiemment proposé de me l'offrir, et sans rien que je lui demande ! A ce propos, il m'a offert une autre commande de vernis (une marque que je n'ai pas encore en plus !), mais étant donné que c'est à l'étranger, je pense la recevoir le mois prochain, vous serez les premières au courant dès que ça arrive !

 

Voici la petite merveille ! Il s'agit du Nfu-Oh n°65.

 

 

 

 

P1010014A l'ombre, seulement pour voir la couleur de base.

 

 


P1010016Avec le flash et sur fond blanc pour faire ressortir les reflets holographiques.

 

 

P1010018

 

Avec un petit cadeau de leur part, un petit sachet de paillettes Nfu-Oh ! Je les trouve sublimes ! Si vous voulez accéder à la boutique, rendez-vous dans la rubrique "BOUTIQUES" à droite de mon blog !

 

Il est pas gentil mon chéri ? ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ce vernis il est magnifique mais pas encore en ma possetion =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais il a fait mal au porte-monnaie lui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La chance ! C'est celui que je veux ^^<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai sur les ongles actuellement, je l'ai utilisé pour une déco, je ferai un swatch prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop cool ton copain ^^ tu peux bien le remercier ton chéri ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'inquiètes pas c'est fait ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a été gaté!! le vernis a l'air sublime!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Carrément, j'en suis très contente, depuis le temps que j'en voulais un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> les paillettes nfuoh briillent de 1000 feux!je les adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai halluciné quand je les ai reçues, j'ai d'abord regardé les paillettes avant le vernis xD<br /> <br /> <br /> <br />