Petit bon plan sympathique chez Manucure et Beauté

Publié le par Jessy's Nails

Tout à l'heure, en farfouillant un peu sur le site de la boutique Manucure et Beauté , je suis tombé sur une petite info qui, je pense, va en intéresser plus d'une !

 

 

 

 

nail-art-konad-2011-5-11-1

 

 

 

 

En effet, vous pouvez en ce moment bénéficier d'un produit acheté = le deuxième offert sur une sélection de produit nail-art (stickers Konad, strass, pochoirs japonais à motifs, micro-billes, carroussels de diverses décos, etc...). Il y a beaucoup de choix, et je trouve ça bien pour les filles qui veulent se faire plaisir même avec des moyens limités !

 

Dêpéchez-vous vite, l'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks, il n'y en aura donc pas pour tout le monde !

 

Cliquez sur le logo de la boutique ci-dessous pour y accéder !

 

pub

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bon à savoir, merci pour l'info !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca doit te plaire à toi, tu nous fais de ces craquages xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pour le tirage au sort chez Fleur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est super gentil, merci ma biche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage, j'ai pas une tune ! Mais merci pour le bon plan ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou , merci d'avoir fait passé ; biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en prie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />