OPI Mermaid's Tears et OPI Silver Shatter

Publié le par Jessy's Nails

Bon, je sais qu'en ce moment je ne fais rien d'innovant, mais come je l'ai dis plus tôt je n'ai pas vraiment l'inspiration...

 

Pourcouper un peu la série de la collection Pirates des Caraibes, je vous montre ce que donne la superposition du Mermaid's Tears avec le Silver Shatter par-dessus, perso j'adore !

 

 

 

P1010001-copie-2.JPGPour obtenir ce résultat, il m'a fallu deux couches du Mermaid's Tears, une couche plus ou moinjs épaisse du Silver Shatter (je préfère quand les craquelures sont bien prononcées) et une couche de top coat, ça fera briller le crack de mille feux !

 

P1010002-copie-3.JPG

 

Elle vous plaît cette superposition ?

 

Ce soir ou demain, tirage au sort pour les boîtes de Guarana de FreeCapsules !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie crack j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils se marient bien ensemble ces deux-là je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je prefere quand les craquelures sont grosse la je trouve que c'est parfait et ces deux couleurs c'est superbe<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'elles se marrient bien ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi je prefaire les grosses crackelures , et en argenté c'est trop beau!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le plus beau des cracks que j'ai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce Shatter je l'aime d'amouuuuuur lol il est magnifique rien que dans le flacon ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ouais c'est clair, moi aussi je l'adore, c'est mon Shatter préféré ^^<br /> <br /> <br /> <br />