OPI-DS Magic (Designer Series Collection)

Publié le par Jessy's Nails

Voici le deuxième précieux que j'ai eu grâce à Tiff Hung, je vous parlais du premier dans cet article. Je vous laisse avec les photos sans plus attendre, elles parlent d'elle-même ^^

 

OPI-DS-Magic-1.JPG

Une couleur enchanteresse... Pour des cuticules de sorcière xD

 

OPI-DS-Magic-2.JPG

Sa couleur "à l'ombre", sans trop voir les paillettes.

 

OPI-DS-Magic-3.JPG

Et enfin avec les reflets gorgés de paillettes...

 

Je suis vraiment contente de mon acquisition, dès que j'ai vu cette teinte je me suis dis qu'il me la fallait absolument, comment résister à une brillance pareille... Qui porte d'ailleurs bien son nom ^^

 

La base de ce vernis est bleue translucide, la première couche n'est pas très jolie. Sur les photos, je porte deux couches, vu mes ongles courts c'est suffisant, mais je pense que trois couches ne seront pas de trop pour les ongles longs ! La dépose est quand à elle assez difficile, les papillottes sont de rigueur !

 

L'application est un jeu d'enfant, je n'ai pas eu de soucis particulier. J'ai gardé ce vernis presque une semaine (avec une couche de top coat bien sûr !) et il n'était pas plus abîmé que ça, même avec le travail !

 

Ce petit bijoux a certes quelques défauts, mais je lui pardonne volontiers <3

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
W.a.o.u.h !
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que je comprends ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ce petit précieux ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui, ça je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merveilleux ^^ !
Répondre
J
<br /> <br /> Voui c'est le bon mot =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli ce bleu !!! j'aime beaucoup !!<br /> en général il faut 2 couches à chaque vernis pour être opaque à souhait. Perso je mets toujours 2 couches quand j'applique un vernis seul...à moins qu'il ne soit pas encore assez opaque et là j'en<br /> rajoute :)<br /> mais il est très très beau ce vernis !!!<br /> bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je le savais, merci bien ^^ Après c'est sur ongles longs que je me demande s'il ne laisserait pas trop apparaître le bord libre, je sais que certaines n'aiment pas ça, c'est pour ça que je<br /> précisais, pour éviter que des filles soient déçu si elles achètent ce vernis après avoir vu mon avis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ce vernis ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle, je vois qu'il plaît à beaucoup de monde en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />