Mon tout premier corset

Publié le par Jessy's Nails

En faisant mes placards ce matin, j'ai retrouvé mes toutes premières capsules que j'avais réalisé avec des tutos trouvés sur YouTube (si seulment je me souvenais desquels...). Celle-ci est ma toute première.

 

 

P1010004-copie-3

 

 

Ca ne servirait à rien que je vous montre sous plusieurs éclairages car il n'y a rien de brillant, à part mes points argentés, si on peut appeller ça des points !

 

J'étais curieuse, en voyant le-dit tuto, de savoir si j'étis capable de faire ça, j'ai fais avec le matériel que j'avais à l'époque, un vernis rouge Elf, un vernis noir Agnès B. (je ne connaissais pas encore les joies de la peinture acrylique) et mon tout premier liner argent acheté chez Peggy Sage.

 

Quand j'ai eu terminé, j'avoue que j'ai été assez fière de moi, je m'étais vraiment hyper concentrée, surtout pour le noeud, c'était pas évident au vernis, mais pour une première je trouve ça assez correct.

 

Et vous, vous souvenez-vous de votre première déco ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De tout les modèles de corset que j'ai vu jusqu'ici C'celui la que je préfère ;-) jolie, Bravo......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon ? Pourtant ils sont tous bien plus beaux que celui là, il est merdique ! Mdr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli !!<br /> moi ma première déco, c'était des petits traits sur un vernis rouge il me semble<br /> très simple quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ça manque de finesse quoi ! Lol !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai suivi plusieurs tutos sur Internet, bon le résultat n'était jamais le même mais au moins je me faisais paisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non c'est vrai que je les ai jamais mises sur mon blog, je devrais faire comme toi !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi ça me permets de me rassurer et de me dire que j'ai au moins un peu progressé ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui j'avais du prendre une ou deux photos ! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />