C'est le réveillon de Noel...

Publié le par Jessy's Nails

Je ne sais pas vous, mais j'attendais ce jour avec une impatience incroyable ! Bon ok, les cadeaux y sont pour quelque chose, mais pas que ! 

 

Personellement, je suis très attachée à Noel, surtout depuis que je suis partie de chez mon père. Nous sommes une famille très unie et nous adorons être ensemble, surtout autour d'un bon repas mitonné par ma grand-mère que j'aime plus que tout au monde ! Vu que je suis partie habiter à plus de 100km de chez eux et que mes horaires de boulot sont un peu "pénibles" pour pouvoir prévoir certaines choses, je ne les vois pas aussi souvent que je le voudrai, je dois avouer que c'est extrèmement difficile parfois...

 

J'ai la chance d'avoir eu mon lundi 24 décembre en congé, ce que qui fait que je suis depuis samedi soir chez mon père, c'est rare que je puisse rester autant de temps d'affilée ! Et en plus pour Noel, franchement je suis comblée, je n'aurai jamais pensé pouvoir autant profiter ! 

 

Ces quelques lignes pour vous souhaiter à vous aussi de très belles fêtes de fin d'année, que le Père Noel vous gâte à s'en faire péter la hotte, mangez et buvez bien, bref, éclatez-vous !

 

Enormes bisous à vous toutes <3

Publié dans Diverses choses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol je te crois moi c'est avec ce froid que je n'ai pas envie de bouger ^^
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une bonne raison de rester bien au chaud chez soi tu as raison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Lol ben écoute on échange notre 31 alors ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ! Quand même pas ^^ Mais en ce moment j'ai une de ces flèmes... Si je pouvais rester chez moi et pas bouger à longueur de journée, je te jure que je le ferai xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooo oui! C'est dure j'ai pu passer que le réveillon, le 25 dans l'avion!!! Et le 31 seule en amoureux :( Mais bon j'ai apprécier mes vacances en famille ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Le principal est que tu ais bien profité ! J'aurai aimé passer le 31 juste en amoureux, j'ai pas envie de sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui bon noel pour moi aussi, le 24 en amoureux et le 25 avec une copinette :)
Répondre
L
Coucou<br /> Joyeux Noël a toi<br /> Comme je te comprend moi aussi Noël en famille c'est important Cette année j'ai pu y être! 11mille km c'est dur!<br /> Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Oulah oui en effet c'est énorme ! C'est génial pour toi si tu as pu profiter de ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />