Rubrique Beauté du Dimanche et son mini-giveaway !

Publié le par Jessy's Nails

Etant donné que dimanche dernier je n'ai pas été disponible pour vous rédiger ma rubrique du dimanche, je me rattrape aujourd'hui avec un nouveau soin acheté spécialement pour vous le tester, et oui, quand je me fais plaisir je pense aussi à vous !

 

C'est vrai que depuis que je vous fais cette rubrique, je fais en sorte d'acheter des produits que je ne connais absolument pas car c'est un vrai plaisir pour moi que de vous faire partager ces nouveautés. Au moins je fais d'une pierre deux coups, je vous fais part de mes impressions si ça peut vous aider dans vos choix, et je me fais plaisir ^^

 

Vu que j'ai terminé il y a quelques temps mon gommage de chez Cosmence, je suis passé à Marionnaud dans l'espoir de trouver un produit qui m'attire (bon ça à la milite c'est pas un problème xD) et surtout qui ne soit pas trop cher non plus.

 

Et bien mon souhait a été largement exaucé, voici ce que j'ai pris, le Gommage Corps Marionnaud parfumé au coco et à la fleur de tiaré.

 

 

 

img43161.jpg

 

"Subtilement parfumé, ce gommage corps exfolie en douceur votre peau. Conseils d'utilisation : appliquer une ou deux fois par semaine sur peau humide en massages circulaires sur tout le corps. Rincer abondamment."

 

° Les points positifs :

- Son packaging : Une fois n'est pas coutume, mon choix s'est porté sur un flacon facile à utiliser sous la douche. Vu que je le fais en plusieurs fois (mollets, cuisses, ventre, buste et bras), j'ai besoin soit de laisser mon flacon ouvert soit de pouvoir l'ouvrir facilement. Et là c'est vraiment pratique, en plus il reste tête en bas, ce qui me facilitera la tâche quand il sera presque vide pour bien le terminer.

- Son efficacité : J'ai été très surprise de voir qu'il contenait énormément de particules exfoliantes, vu que j'avais l'habitude de mon autre gommage qui en contenait moins, ça a été vraiment agréable, il suffit juste de masser en mouvements circulaires et en douceur, et le tour est joué ! Il se rince aussi super bien.

- Son odeur : Malgré que je n'ai pas vraiment trouvé l'odeur de la fleur de tiaré (ça vient peut-être juste de moi), j'ai adoré cette odeur qui sent bon les vacances et l'été ! Ca motive pour avoir une belle peau, ça donne envie de s'enduire de monoi et de se faire dorer la pillule ^^

- Son prix : J'ai trouvé son prix très doux, pour 6€90 en parfumerie pour 150mL, je trouve qu'il n'y a rien à dire...

 

° Les points négatifs :

- Sa formule : Pas moins de 4 parabens entrent dans la composition de ce produit, pas top, mais bon, c'est un produit de marque distributeur, il faut bien se douter, en plus de son prix bas, que les ingrédients ne sont pas d'aussi bonne qualité qu'un produit de marque indépendante.

- Ne mousse pas : Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des gommages qui moussent, et bien pas celui-là ! C'est vrai que j'aurai bien aimé retrouver une texture crémeuse comme avec ceux qui moussent, en plus avec cette odeur de coco ça aurait été le top !

 

° Mon avis général :

Ce produit a quand même des défauts, mais je le recommande quand même, il faut reconnaître qu'il est efficace, et j'ai remarqué que son odeur reste bien sur la peau, ce que j'adore ! Je le trouve pas mal du tout pour un produit de marque distributeur !

 

J'ai très envie de vous faire découvrir ce produit, c'est pourquoi j'offre à l'une d'entre vous l'occasion de le remporter grâce à ce mini-giveaway ! Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en répondant à cette question :

 

Combien de vernis en tout je possède dans ma collection ?

 

Celle qui sera le plus proche ou celle qui donnera en premier la bonne réponse la première remportera ce gommage, je lui laisserai même le choix de la senteur ! Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos commentaires ou à vos propositions, je voudrai laisser le suspense ^^

Vous avez jusqu'au dimanche 26 juin pour vous inscrire, il n'y a pas beaucoup de temps alors dépêchez-vous ! Pas plus de 3 propositions par personne !

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou :) je dirais 98, 101 ou 123 :) je croise les doigts ;) merci pour ce give away :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hum, je dirais 148, 188, 208 ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ! Tu aimes le 8 toi non, ? ^^ Tu es bien enregistrée, merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je tente ma chance ma belle car j'adooooore les crème de soins lol<br /> alors 138,202,96<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca marche, merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, mes 3 propositions :<br /> 55 ?<br /> 74 ?<br /> et 100 ?<br /> ^^<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok merci beaucoup d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, j'avais oublié je l'ai fait en deux commentaires pourtant ^^ Ba ma réponse ; 131, 109 et 139<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas grave ^^ Merci de ta participation Miss !<br /> <br /> <br /> <br />