Make-Up Bleu Océan

Publié le par Jessy's Nails

Comme je vous l'ai dis il y a quelques temps, j'ai découvert la chaîne YouTube de la très talentueuse Cynthia Dulude et en farfouillant dans ma trousse à maquillage, j'ai retrouvé une palette de fards à paupières bleus de la marque Vera Valenti, je me souviens que je l'avais acheté dans une grande foire pour une misère, 1€50 il me semble !

 

Je ne pensais pas que ce soit de la super qualité pour ce prix-là, mais ils sont quand même très chouettes donc je me suis dis que j'allais les tester en suivant le tutoriel de Cynthia, je vous mets la vidéo là-dessous !

 

 


 

 

Voilà maintenant ma version, comme je vous l'ai dis j'ai utilisé certains fards de la palette Vera Valenti mais aussi de la palette Immaculate Collection de Make-Up Academy !

Make-Up-Bleu-Ocean-1.jpg

Voilà le rendu en gros, ça me fait bizarre d'être tant maquillée, je n'ai pas l'habitude ! Désolé pour la qualité des photos, ça ne rendait pas bien du tout avec mon APN...

 

Make-Up-Bleu-Ocean-3.jpg

Voilà le détail en-dessous de l'oeil. Désolé aussi pour les petits poils qui repoussent... Décidemment, ça fait beaucoup d'excuses tout ça !

 

Make-Up-Bleu-Ocean-2.jpg

Et le détail sur la paupière mobile.

 

Ma version n'a évidemment pas le même rendu que celui de Cynthia, je n'ai pas les mêmes fards ni le matériel (je n'ai qu'un pinceau plat...), j'ai vraiment fait de mon mieux ! Pour être tout à fait franche, je n'arrive pas à voir non plus si c'est réussi ou non, je n'ai pas encore l'habitude... En espérant que ça vous plaise quand même !

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli ma belle ! Tu es jolie ! Merci pour le tuto ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que de gentilles choses, merci pour tout ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ! Ca te va bien :)
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très sympa, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pfff ne soit pas si modeste, ton make up est super, tu es toute jolie ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir, merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très réussi ma belle!! Ton coin externe est top!! Les couleurs sont bien estompées. Continue!! Bibis
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça me fait très plaisir, je suis très contente ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli maquillage ! et les teintes vont bien avec tes yeux ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très gentil merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />