Fin...

Publié le par Jessy's Nails

Je pense que tout est dans le titre...

 

Pour celles qui me suivent, vous savez déjà que j'ai fais une énorme pause cet été, je n'avais plus l'envie de décorer mes ongles, et depuis que je suis revenue, cette envie n'est toujours pas réapparue... Je pense qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence ^^

 

Je ne prends plus autant de plaisir à décorer mes ongles, ça me go,fle même pour être franche avec vous, je ne critique rien ni personne mais pour moi c'est une perte de temps, étant donné que je n'y prends plus aucun plaisir, puis j'ai besoin d'accorder mon temps à des choses qui me semblent plus importantes à mes yeux, je ne vais pas déballer ma vie ici mais pour faire simple, mon blog me prends bien trop de temps, et vu que je n'en ai déjà pas beaucoup, je suis arrivée à saturation...

 

Mis à part mon départ, je tenais à vous dire que je vais continuer à suivre vos blogs parce que ça me tient à coeur, les décos ne me plaisent plus sur mes ongles mais pas forcément sur les vôtres ^^ Puis je pourrai rester en contact avec vous, mon but n'étant pas de couper les ponts ^^

 

Je serai peut-être moins présente qu'avant sur vos blogs mais je le serai quand même ^^

 

Sur ce, je remercie toutes celles qui m'ont suivie, merci pour tous vos commentaires constrits et instructifs, ainsi que votre générosité et votre gentillesse...

 

Ce n'est qu'un aurevoir, à bientôt sur vos blogs !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est suuuper ça, bon retour ma belle =) !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, Je n'ai pas eu le temps de venir te rendre visite avant mais je suis désolée de voir que ça fait longtemps que tu as arrêté ton blog, je vais quand même faire ma visite ^^ Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai fais une très longue pause, mais je suis revenue armée d'une tonne d'articles pour vous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ma belle!! Je viens de lire ta newsletter et je suis super contente que tu aies décidé de reprendre ton blog!! Plein de gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Fefa d'amour ! J'espère que mon nouveau blog te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh snif. Je sais que ça fait un moment que tu as posté ça mais comme tu le sais je ne suis plus vraiment présente. Ca me rend un peu triste que tu aies arrêté mais en même temps je comprends tout à<br /> fait tes choix, quand il n'y a plus de plaisir ce n'est plus la peine de continuer.<br /> J'espère pouvoir avoir de tes nouvelles de temps en temps car tu étais l'une des rares personnes que j'avais toujours envie de suivre malgré l'arrêt de mon blog..<br /> En tout cas bonne continuation pour la suite ! :D
Répondre
J
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir ce que tu dis là, vraiment ! J'ai changé d'avis, je suis revenue, j'espère que mes nouveaux articles te plairont ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben écoute ma belle, je suis désolée d'apprendre ça étant donné que tu fais partie des blogs que je suivais mais je ne critique pas non plus et je comprends tout à fait que tu aies d'autres choses<br /> prépondérantes dans ta vie et j'ai envie de dire heureusement ;) bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'était qu'un au revoir, je suis reviendu ^^<br /> <br /> <br /> <br />