Blog en vacances !

Publié le par Jessy's Nails

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je profite du téléphone de mon frère pour vous dire que je suis en vacances, je n'ai pas eu le temps de vous tenir au courant car j'ai eu une coupure internet en fin de semaine dernière, c'est connu j'ai de la chance ! LOL ! Je reviens parmi vous début août, et je tiens à remercier celles qui me suivent ! Courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres ! Bisous à vous toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Lol bah tu pourras me rajouter au personnes que ta fais rire =P<br /> Tu es parti ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdr xD<br /> <br /> <br /> Je suis partie à Port-Camargue, c'est vers le Grau du Roi, tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> passe de bonne vacances :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouuuu! la veinarde!!! ^^ passe de bonnes vacances ma belle!!! à très vite! bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mouais, après c'est la déprime xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes Vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cristy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> profites bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, crois moi que j'ai bien profité !<br /> <br /> <br /> <br />