Test du vernis Elf, Pearl Pink

Publié le par Jessy's Nails

Ca y est, j'ai entamé mes tests de ma très grosse commande de vernis Elf d'il y a quelques jours. Aujourd'hui je vous montre le Pearl Pink.

 

 

 

4cc187583fa9e 149622n

 

 

Ca a vraiment été un coup de coeur pour cette couleur. J'aime énormément les vernis irisés, quelque que soit leur couleur. La couleur sur les ongles est super douce, mais à la lumière naturelle les reflets font vraiment leur effet, la couleur explose !

 

Niveau opacité, par contre, elle n'est pas vraiment au rendez-vous, mais je m'en doutais un peu. Voici ce que ça donne avec une seule couche.

 

 

 

P1010009

Avec le flash

 

 

 

P1010012A la lumière naturelle, en intérieur

 

 

Ca reste très léger, ca donne seulement de légers reflets, mais qui ne sont pas désagréables. Ce vernis pourrait très bien convenir en superposition. Etabt donné que je voulais vraiment avoir la couleur que je voyais dans le flacon sur mes ongles, j'ai appliqué une deuxième couche. Voici le résultat.

 

 

P1010018Avec le flash

 

 

P1010024A la lumière naturelle, en intérieur

 

Comme ça, sa couleur ressort mieux. Pourquoi ne pas l'utiliser en une seule couche pour recouvrir une french ? Ca pourrait être sympa non ?

 

Pour l'application, un régal. Le pinceau est très bien, il ne laisse pas de traces.

 

Quand j'ai appliqué la deuxième couche, j'ai trouvé le séchage un peu long, je me suis donc pas risquée à l'application d'une troisième couche.

 

Parlons tenue maintenant. Je l'ai porté trois jours, sans qu'il ne s'effrite. C'est juste qu'il a filé sur le bout de mes ongles, mais avec ce genre de couleur, ça ne se remarque pas vraiment. Je tiens aussi à dire que je n'ai pas mis de top coat, je voulais vraiment voir ce qu'il valait.

 

Ce vernis m'a satisfaite, pour le prix, la qualité est vraiment au rendez-vous !

 

Pour visiter leur site, cliquez sur le logo ci-dessous !

 

logo elf

 

Alors, conquises ?

Bisous à mes lectrices !

 

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il doit etre tres chouette pour une french =)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ce serait sympa c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très joli, je ne m'y attendait pas, j'aime beaucoup leurs vernis sauf les couleurs très claires en général!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un très joli rendu oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss,<br /> Il est très jolie, mais dommage qu'il ne soit pas plus opaque !<br /> Sinon, tu as raison, pour une french un peu irisée il devrait convenir !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je pense que c'est à essayer, je tenterai voir ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool jolie couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui c'est vrai elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> sympa ce vernis.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />