Salon Beauté Sélection Lyon, le 18 novembre 2012

Publié le par Jessy's Nails

Je sais bien que j'aurai dû rédiger cet article bien avant, mais entre mes journées de travail bien remplies et le peu de temps qu'il me reste pour me reposer, c'est un peu compliqué !

 

Je dois aussi vous avouer une chose, la veille du Salon, je suis sortie avec des amis et je suis rentrée chez moi vers 6h00 du matin alors que j'avais prévu d'être au Salon à 10h00... Chaud le timing n'est-ce pas ? Je suis finalement arrivée à 12h30 et j'étais très fatiguée, je ne suis donc pas resté très longtemps... Désolé d'avance pour mes photos un peu floues, le zoom de l'IPhone n'est pas top...

 

Tout d'abord sur le stand Peyrefitte (école d'esthétique), j'ai trouvé le maquillage bleu de cette jeune fille très joli :

 

Divers-0972-copie-2.JPG

 

Dommage que la coiffure ne le mette pas vraiment en valeur... La DJette du stand était elle aussi magnifique, elle ressemble énormément à une de mes amies ^^

 

Divers-0973-copie-1.JPG

 

Divers-0974.JPG

 

Là par contre sa coiffure est carrément top, en tout cas j'adore !

 

Essie était aussi de la partie (et hop, triple rime xD), d'ailleurs j'aurai bien ramené cette petite malette à la maison xD

 

Divers-0975.JPG

 

Voici maintenant de très jolies capsules (je ne me souviens plus à quel stand elles étaient exposées, n'hésitez pas à me le dire si vous le savez !), mon homme était complètement ébahi là-devant xD

 

Divers-0976.JPG

 

Divers-0977.JPG

 

Et ce que j'ai le plus aimé pour la fin, de sublimes jeunes femmes dans de très belles robes et créations :

 

Divers-0981.JPG

 

Divers-0982.JPG

 

Divers-0983.JPG

 

Divers-0984.JPG

 

Divers-0985.JPG

 

Divers-0986.JPG

 

Divers-0987.JPG

 

Divers-0988.JPG

 

Divers-0989.JPG

 

La robe en plume de paon m'a complètement émerveillé, la modèle était super sympa en plus, elle m'a fait comprendre qu'elle souffrait pas mal des cervicales avec tout ça sur la tête la pauvre... Il faut souffrir pour être belle ^^

 

J'espère que malgré le peu de photos vous aurez quand même pris plaisir à les regarder ^^

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh waouhhhhh, que de jolie choses là bas !!!!!<br /> Bisous<br /> Sympa la valisette LOL ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui, moi aussi j'ai tilté là-dessus xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour votre reportage.<br /> Concernant les capsules que vous avez photographiées, elles étaient sur le stand de Stillet Académie qui distribue la marque Kodi.<br /> N'hésitez pas à nous demander leurs coordonnées si besoin.
Répondre
J
<br /> <br /> De rien, ce fut avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci des précisions, j'apprécie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
La robe de marié avec du rose elle est trop belle :p
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je l'ai adoré moi aussi, la fille qui la porte aussi est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouwwwww la malette de vernis Essie fait rêver !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui, je suis restée un moment devant à la fixer du regard xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces photos, ça avait l'air cool ! Les robes sont sublimes !!
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en prie, ce fut un plaisir =D Je les ai adoré moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />