Rubrique Beauté du dimanche !

Publié le par Jessy's Nails

Chose promise, chose dûe ! La nouvelle rubrique beauté du blog ouvre ses portes en ce dimanche, et je suis très contente de vous la faire partager.

 

Je vous explique en quoi cette rubrique va consister. Tous les dimanche de chaque semaine, je vous présenterai un produit de beauté ou un maquillage, peu importe, ça dépendra de mon envie ! Je vous présenterai sa description, ses propriétés et ensuite les différents points forts et faibles que j'ai pu noter.

 

Pour l'inauguration de cette nouvelle rubrique, je vais vous présenter un lait pour le corps de la marque Cottage.

 

 

 

produit-lait-corps-fleur-de-cerisier

 

 

"Une peau douce à croquer. Soin quotidien des peaux sèches, le lait Hydra Corps Délice Cottage allie l'efficacité d'un soin et le plaisir d'un parfum. Enrichi en glycérine et en lait d'amande douce, il hydrate durablement et nourrit en profondeur."

 

° Les point forts :

 

- Son ODEUR ! Je vous jure, il sent trop bon ! C'est un réel délice, l'odeur est tout simplement divine ! Si vous cherchez un lait pour le corps qui laisse votre peausubtilement parfumée, ce soin est fait pour vous !

- Sa texture : A la toute première application, je suis restée un peu surprise, au départ, quand on l'applique sur la peau, il paraît très gras, mais plus on l'étale, et plus on sent qu'en fait il pénètre rapidement la peau, sans laisser de film gras, on peut s'habiller de suite après.

- Le flacon pompe : Très pratique pour doser, mais aussi plus hygiénique qu'une crème en pot, car déjà le produit n'est pas en contact avec l'air, et on ne le prélève pas non plus avec nos doigts.

- L'absence de parabens dans la liste des ingrédients.

 

° Les points faibles :

 

- Les promesses non-tenues : Ce lait est conseillé pour les peaux sèches, et moi-même ayant la peau très sèche au niveau des cuisses (moi aussi je trouve ça bizarre...), je n'ai pas du tout remarqué de différence, il apaise sur le coup, mais n'est pas efficace pour prendre soin de ce type de peau.

 

° Mon avis général :

 

Cela fait déjà un certain temps que j'utilise ce soin, et mis à part qu'il n'est pas très efficace pour les peaux sèches (je suis revenue au monoï), je le recommande sincèrement ! Ce produit est en vente dans la plupart des grandes surfaces, son prix est donc très abordable.

 

Pour résumer le tout, je vous conseille cette crème pour le corps si vous recherchez une crème qui parfume durablement votre peau !

 

Cottage, Hydra Corps Délice

Fleur de Cerisier

2.94€, E.Leclerc

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bien ta nouvelle rubrique !<br /> J'ai testé, et juse pour l'odeur ça vaut vraiment le coup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair que l'odeur est vraiment top, je l'adore ! En plus elle reste longtemps sur la peau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super cette rubrique du dimanche, j'adhère!!!<br /> <br /> Le monoï est une huile alors oui bien plus nourrissante je pense!! Moi j'utilise du beurre de cacao a la sortie de mon bain, et une huile pour hydrater les parties de mon corps suceptible d'être<br /> abimés pendant ma grossesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du compliment, contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> C'esr clair que les huiles sont très efficaces, après le moins c'est justement que c'est gras, du coup il faut bien attendre avant de s'habiller, mais bon, quand on a la peau sèche qui tirailles<br /> on serait prète à n'importe quoi pour y soulager !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'ai aussi ! moi perso j'aime beaucoup, mais à long terme, elle hydrate pas vraiment... elle hydrate sur le coup mais c'est tout je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui voilà c'est exactement ça je suis d'accord ! Elle n'est pas très efficace sur les peaux sèches.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa ta rubrique, merci pour ton avis!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool cette petite rubrique !<br /> Je connais cette marque et c'est vrai que déjà leur gels douche sentent super bon ! mais un truc de malade !!<br /> Mais moi aussi j'ai la peau super mais super sèche !! Et pour l'instant, pour moi, on a jamais fait mieux que la bonne vieille crème Nivéa !<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rah la crème Nivéa ^^ L'odeur me fait revenir en enfance, ma maman en avait toujours un pot !<br /> <br /> <br /> <br />