Petite surprise ^^

Publié le par Jessy's Nails

Quand je vous ai dis que je reviendrai ^^

 

Pour marquer un peu mon retour après cette assez longue absence, j'ai eu la surprise  d'avoir atteint les 1000 commentaires il y a de ça quelques semaines, et comme pour beaucoup de filles, je trouve cela sympa d'offrir un petit quelque chose histoire de faire plaisir ^^

 

Sans plus attendre, voici la petite chanceuse ^^

 

2011-06-06-12h05_39-copie-1.png

 

Bon je m'étais planté au début, j'avais surligné la bonne personne mais pas le bon commentaire, ceci témoigne de ma fatigue... xD

 

J'attends tes coordonnées Miss !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Felicitation pour tes 1000coms j'espere que ca va continuer comme ca<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est très sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour tes 1000 com's ma belle<br /> bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour tes comm's :)<br /> Bisouuuus colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à elle, et félicitation à toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />