OPI-Lucerne-Tainly Look Marvelous (Swiss Collection)

Publié le par Jessy's Nails

Je me souviens avoir été en contradiction avec moi-même concernant ce vernis... Je crois que je vous dois des explications, je pense que vu vos têtes, il faut que j'approfondisse xD

 

Quand j'ai vu ce vernis à Sephora, je me suis dis qu'il fallait absolument qu'il soit mien, une telle teinte ne se voit pas tous les jours, j'étais fascinée par sa brillance... Mais une fois que j'ai voulu le porter (très longtemps après la date d'achat, oui j'assume xD), je me suis demandé pourquoi je l'avais acheté, parce que j'étais sûre qu'il allait être gris très foncé et que ses paillettes allaient être beaucoup plus discrètes... Et bien j'ai honte...

 

OPI-Lucerne-Tainly-Look-Marvelous-1.JPG

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à sortir quelque chose de correct...

 

OPI-Lucerne-Tainly-Look-Marvelous-2.JPG

Je le trouve vraiment fascinant, ses beaux reflets se révèlent à la lumière, même celle d'une journée couverte...

 

OPI-Lucerne-Tainly Look Marvelous 3

Cette teinte un peu "graphite" est très agréable à porter en automne et en hiver...

 

J'ai vraiment beaucoup aimé le porter, ça m'apprendra à uger trop vite... Puis je ne me lasse pas de la qualité OPI, je pense que vous l'avez remarqué ^^

 

Sur les photos j'avais déjà passé une couche de top coat, son rendu seul est très légèrement satiné, j'ai aussi bien aimé.

 

Bref, rien de particulier à signaler mis à part que je l'adore ^^

Publié dans Swatches de mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Coucou :)<br /> Il est superbe :D<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est vrai qu'il est très sympa à porter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pensais que je l'avais commentais mais nan en faite ^^ il ressemble parfaitement au graphite de chanel :)
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ? Je ne le savais pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'aime beaucoup =).
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment pas mal ce vernis finalement ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Exactement, je l'ai adoré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est tout à fait le genre de teinte qui me plaît!! Je trouve que c'est classe et rock!! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />