Mineral Flowers-Body and Massage Milk

Publié le par Jessy's Nails

Impossible de râter ces produits pendant les soldes, surtout nous, cosmetic addicts que nous sommes ! J'avais déjà eu l'occasion de tester cette marque auparavant et je n'avais pas été déçue du tout ! Puis bon, ces crèmes sont toujours hyper soldées, alors pouquoi s'en priver ? ^^

 

Pour moi, c'est une mission impossible de sortir de la douche sans me passer de crème sur tout le corps, je déteste cette sensation de peau qui tiraille et qui picote, c'est horrible... Surtout que j'ai tendance à avoir la peau sèche au niveau des jambes, donc avec les rasages en plus, bonjour les dégâts !

 

Cette crème se destine donc aux peaux sèches. Elle est aux extraits de fleur d'amandier, à la bour de la mer Morte et au lait de chamelle.

 

* Les promesses/présentation du produit :

 

Mineral-Flowers-Body-and-Massage-Milk-Fleur-d-Amandier.png

 

" Le lait de Massage Corporel Mineral Flowers est un lait onctueux qui laisse la peau douce, fraîche, souple et confortable.

La gamme Fleur d'Amandier convient aux peaux sèches.

Ingrédients naturels, sans parabens."

 

* Les points positifs :

 

- Son packaging : Ou comment joindre l'utile à l'agréable ! Son tube tête en bas est top, très souple, on peut donc doser la bonne quantité de produit très facilement. De plus, la contenance est de 200mL, ce qui nous laisse de quoi faire ! Puis le design simple et épuré me plaît beaucoup aussi !

 

- Son odeur : Je la trouve exquise, elle est très douce et un peu poudrée je dirai, ça sent bon l'amande douce mais sans être écoeurant, bref j'adore, vous l'aurez sans doute compris !

 

- L'image véhiculée par la marque : Mineral Flowers fait partie de ces marques qui prônent l'utilisation de produits végétaux en grande quantité ainsi que la protection de la planète. Cet argument ne touchera sûrement pas tout le monde, mais pour moi il est important de faire attention à ce que nous consommons et de quelle manière, donc oui, je suis touchée par cet argument xD 

 

- Sa texture : A la fois légère et crémeuse (... ça fait très pub pour la crème Elle et Vire non ? xD), elle est idéale pour les massages parce qu'elle ne pénètre pas immédiatement dans la peau. Perso je l'utilisais aussi pour mon hydratation quotidienne, il suffit de ne pas trop en mettre. 

 

- Son efficacité : Ce n'est pas une blague, elle laisse vraiment la peau super douce ! C'est un vrai régal, elle hydrate vraiment bien et pour longtemps ! 

 

* Les points négatifs :

 

- Son prix : Un peu plus de 10€ hors soldes. Comme on dit, trop de précipitation ne mène à rien de bon, si vous voulez tester ce produit, je vous conseille fortement d'attendre les soldes ! 

 

* Mon avis général :

 

Je pense que je n'ai même pas à vous le dire, il me semble que vous avez compris ^^ Ce lait est une réussite à mes yeux, je rachèterai ce produit les yeux fermés... Mais pendant les soldes ^^

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage que je ne peux pas vos soldes, j'aurai été aux anges ! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui mince c'est dommage en effet... =S<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle a l'air top cette crème!! C'est clair que le prix est un peu élevé mais comme tu dis en soldes, c'est parfait. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> J'achète rarement chez Sephora quand il n'y a pas de promo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vivement les soldes alors ... ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ce lait de massage ^^ dommage pour le prix !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est sûr, comme je l'ai dis mieux vaut attendre les soldes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, moi j'avais acheté leur version crème pour les mains aussi en soldes car sinon c'est trop cher !!! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Ah j'ai aussi prévu un article pour cette crème dans quelques jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />