Me revoilà (enfin me direz vous ^^)

Publié le par Jessy's Nails

Bonjour à toutes et à tous (au cas où, pour ne pas qu'il se sente rejeté xD) !

 

Après une très longue reflexion, j'ai décidé de revenir, juste pour vous embêter ! Mais non, je dis des bêtises ^^ Comme vous avez pu le remarquer, j'ai mis beaucoup de temps à me décider. J'ai très longuement hésité. Et pour tout vous avouer, j'hésite encore à l'heure où j'écris cet article.

 

En ce moment ma vie personnelle me prends pas mal de temps et d'energie, au boulot je peux avoir des semaines très calmes comme des semaines très remplies, ce qui n'est pas évident pour publier convenablement et quotidiennement sur un blog, comme je le faisais jusqu'à aujourd'hui. C'est pour cela que pendant mon absence, j'ai rédigé quelques articles en avance pour que si je reprenne, je ne sois pas dans le speed à écrire mes articles à la dernière minute en oubliant la moitié des choses que je voulais vous dire.

 

A côté de ça, j'ai rencontré ici des gens formidables, bon je n'en suis pas au point de m'être lié d'amitié, mais avec certaines j'ai un lien assez "fort" si je peux dire, je pense notamment à Amalia, qui a elle aussi abandonné son blog. Quelque part je la comprends, nous nous trouvons dans une catégorie qui prends du temps, il faut que l'on écrive des articles de qualité, que l'on donne son avis de manière totalement objective, ce qui n'est pas toujours évident... En gros, tout ça, ça prends du temps...

 

Voilà donc un retour en demi-teinte me direz vous... Et bien je vous dirai que vous avez totalement raison ^^ Surtout que je pense freiner les décos, tout simplement parce que ça ne m'apporte rien de spécial, tout simplement... Si j'ai de l'inspiration, bien sur que je fonce ! Mais je ne me forcerai plus à faie les choses, je veux que ce blog soit le reflet de ce que j'aime, si je bacle mes articles ça va se sentir...

 

Bon, ce n'est pas tout mais j'ai du retard à rattraper sur vos blogs ^^ A de suite !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> :D DE RETOUR je te souhaite une tres bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super!! Ça me fait plaisir de savoir que tu n'arrêtes pas totalement ton blog. C'est vrai que ce n'est pas facile de lier vie professionnelle, blog et nail art. Moi aussi j'ai du mal ces derniers<br /> temps, mais ça fait aussi du bien de faire autre chose. Je continuerai bien sûr à te lire car j'aime beaucoup tes articles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, dans la vie il y a des priorités, et parfois ce n'est pas facile du tout à gérer... En tout cas ça me fait plaisir de te revoir par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très contente que tu soit revenu et tu as bien raison, vaut mieux prendre son temps et écrire de bon article que d'en faire trop et bacler la travail...(j'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu marre<br /> aussi et que des fois j'hésite à continuer le blog) Malheureusement le NA et les vernis (car je ne fait presque pas de NA) devient un peu n'importe quoi...certaines ne sont là que pour avoir des<br /> choses gratuites (GA, vernis,décos...) et du coup ça démotive bon nombre de bloggeuses!!..Désolée pour ce pavé, mais tu l'auras compris..je comprend ton point de vue,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'xcuse pas, j'aime avoir de bons commentaires bien construits ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça devient n'importe quoi... Il y en a de plus en plus qui essayent de cacher leur jeu<br /> mais rien qu'à voir les articles, c'est franchement dégoûtant pour celles qui se déchirent...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Contente de te revoir parmi nous ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mille fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis ravie de te relire par chez toi !! ^^ Je comprends tes raisons et en tout cas, rien ne t'oblige à écrire quotidiennement ^^ Même 2 articles par semaine, nous on sera au rendez-vous chez toi<br /> hein !!! Gros bisous et prends bien ton temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir tous ces petits messages ^^<br /> <br /> <br /> <br />