Ma déco pour Halloween (un peu en retard...) !

Publié le par Jessy's Nails

Bon, je sais que vous avez toutes eu votre dose de décos pour Halloween, mais j'ai complètement zappé de vous montrer ce que j'avais fais !

 

Souvenez-vous dans mon article où je vous annoncais mon retour, je vous avais dis que en gros, les décos ne m'inspiraient plus, que je n'y prenais plus vraiment de plaisir. Autant dire que la publication d'une déco de ma part, c'est un évènement ! xD Surtout que depuis que j'ai repris, je n'ai pour l'instant réalisé que des décos pour des concours, ce qui me permets de conserver ce que j'ai aquis et surtout de m'entrainer. Et j'y prends bien plus de plaisir qu'avant, disons que je m'imposais d'en faire alors que maintenant non, et je pense que ça se ressent sur mon travail.

 

La déco que je vais vous présenter était à la base pour un concours, mais j'ai décidé de ne pas y participer finalement, je ne pense pas que ma déco serait sortie du lot, surtout que je me suis pas mal inspirée de choses que j'ai vues sur internet, donc ça n'aurait pas été très fair-play de ma part de présenter le boulot qui est le fruit de l'imagination d'autres filles pour un concours, même si elles ne sont pas françaises.

 

Sur ce, trêve de bavardages, voici ce que j'ai à vous présenter !

 

Halloween-2011.JPG

 

Z'avez vu, j'ai le doigt qui a tout pourri xD

 

Halloween-2011-2.JPG

 

Halloween-2011-3.JPG

 

Halloween-2011-4.JPG

 

Chéri a pas mal mitraillé, il a adoré cette déco !

 

Pour la petite anecdote, j'ai retrouvé dans nos affaires un tube de faux-sang qu'on avait depuis déjà un certain moment. Une fois la déco teeminée, je fais couler un peu de produit le long de ma main, Chéri mitraillait, c'est chouette, on s'en mets de partout mais c'est pas grave, etc... Viens donc le moment d'enlever la déco et donc ce fameux faux-sang. Il m'a taché les mains comme si j'avais mis de l'éosine !!! Impossible à y faire partir ni avec du savon ni avec du dissolvant ! Heureusement, tout est parti le lendemain matin sous ma douche...

 

Conclusion : N'utilisez pas du faux-sang qui date !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waah, grand bravo car tout est bien fait, surtout le majeur !! Bisouus
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très gentil merci, je m'étais éclatée à faire cette déco !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop trop chouette =D<br /> J'aime beaucoup ton majeur, l'idée est vraiment top et c'est vraiment réussi ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie, c'est vraiment gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super original ta déco d'halloween ^^ Mais dommage pour cette maladresse avec le faux sang lol. Au moins je sais que je dois jeter mon tube de faux sang qui a déjà quelques années lol ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà c'est une trè sage décision xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres reussi!!!<br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waaaw spectaculaire vraiment bien réalisé chapeau j'adoreeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ben merci beaucoup, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />