L'Oréal Démaquillant Doux pour les Yeux

Publié le par Jessy's Nails

Et oui, encore un démaquillant ! On ne peut surtout pas se passer de cet indispensable, c'est pourquoi je les change dès que je les termine, autant pour me faire plaisir (je me lasse d'utiliser tout le temps les mêmes produits) que pour pouvoir vous donner mon avis et si ceux-ci peuvent vous servir, j'en suis d'autant plus touchée !

 

Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur de Démaquillant Doux pour les yeux de L'Oréal. En fait, j'ai déjà eu en ma possession ce produit il y a quelques années en arrière, d'ailleurs il s'agissait de mon tout premier démaquillant (je me fais vieille que voulez-vous xD). Autre chose aussi, il s'agit du démaquillant de la même gamme testé précédemment !

 

Pour moi, L'Oréal est vraiment au top niveau qualité, je n'utilise quasiment que cette marque là pour mes cheveux et elle fait des miracles ! J'utilise la gamme en vente dans les grandes et moyennes surfaces, mais j'adorerai m'offrir des soins professionels !

 

l-oreal-demaquillant-doux-pour-les-yeux 

 

 

Sur ce, décortiquons la bête !

 

 

 

 

* Les promesses/présentation du produit :

 

- Son odeur : Pour celles qui me suivent, vous savez que je suis sensible à ce critère et ce démaquillant ne me déçoit pas ! Il a une odeur très douce et fraîche qui n'est vraiment pas désagréable !

 

- Son packaging : Il fait super bien dans la salle de bain je trouve, il a un design et des couleurs épurées, tout ce qu'il faut pour attirer le regard !

 

- Son efficacité : Je pense que c'est un des démaquillants les plus efficaces que j'ai eu à tester jusqu'à aujourd'hui ! Il élimine très bien le maquillage sans y passer trop de temps, je l'utilise même sur tout le visage afin d'enlever le plus gros du maquillage, c'est après que je me nettoie le visage !

 

* Les points négatifs :

 

- Son utilisation : Je ne le trouve pas très pratique d'utilisation, la manière dont est fait l'ouverture n'est pas super pour pouvoir bien doser, perso c'est soit j'en ai trop soit je n'en ai pas assez.

 

* Mon avis général :

 

L'Oréal est vraiment à la pointe au niveau cosmétologie, et ils nous le prouvent encore avec ce produit !

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, erreur réparée par rapport au dernier démak =), merci pour le test. Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui celui-là est bien mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
je préfère leur version biphasée.... bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Mouais, je trouve que ça étale le maquillage plus qu'autre chose... =S<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est bon à savoir! Je reste avec mon huile de chez ünt que j'aime d'amour mais si jamais je tombe en panne, je peux courir me chercher ce démaquillant qui me sauvra la vie!! Et je suis d'accord<br /> avec toi pour le côté design, il est super. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que tu commandes tes produits chez eux ! J'adorerai tester cette marque mais c'est cher quand même =S<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l'ai essayé aussi et je le trouve très efficace ! et surtout il n'irrite pas les yeux, caer j'ai les yeux super sensibles et ça me pique assez rapidement, mais celui là non !<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai beaucoup apprécié, c'est vrai qu'il est très efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'utilise le lait démaquillant Nivéa que je trouve très bien ^^ Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai jamais testé ce produit, j'y penserait la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />