Gillette-Satin Care Baiser de Lavande Gel à Raser

Publié le par Jessy's Nails

Pas hyper glamour le test d'un gel à raser, hein ? Je l'admets complètement ! C'est toujours sympa de parler de "sa dernière épilation à la cire chez l'esthéticienne" (bah ouais quoi, ça fait vrai femme ! xD), mais il ne faut pas non plus oublier les nombreuses femmes qui ont choisi l'option rasage !

 

Pour ma part, ce choix se résume à deux options. Tout d'abord, je n'ai pas les moyens financiers de me payer des épilations tous les mois, je fais faire les sourcils et le duvet au-dessus des lèvres et je paye 15€ (pour parfois avoir des loupés, soit dit en passant...) ce qui je trouve est déjà pas mal, je ne me vois vraiment pas sortir d'un institut avec une grosse note juste pour me faire enlever les poils, je préfèrerai m'offrir un soin à ce prix-là !

 

Deuxièmement, ma peau est beaucoup trop fragile. En effet, ma belle-soeur esthéticienne m'a proposé de m'épiler les jambes complètes à la cire pour un très bon prix, j'ai donc accepté. Tout s'est bien passé jusqu'au moment de la repousse, malgré des gommages et des tartinages de crème intensifs, mes poils repoussaient sous la peau ! C'était hyper désagréable et surtout très moche...

 

Bref, certes les poils repoussent plus vite, mais je paye bien moins cher et surtout je n'ai pas de problèmes de poils incarnés !

 

Gillette-Satin-Care-Baiser-de-Lavande.jpg

 

* Les promesses/présentation du produit :

 

 "Dorlotez votre peau avec le gel à raser Satin Care Baiser de Lavande, qui associe l'huile de Lavande au parfum sensuel d'un bouquet de Roses, d'Arums et de Lavande. Ce gel onctueux laisse votre peau douce et satinée.

 

* Les points positifs :

 

- Son odeur : Comme cité dans la description, ce gel à raser sent super bon les fleurs, c'est très frais et féminin ! De plus, l'odeur reste bien présente sur la peau, ce qui est bien agréable !

 

- Sa texture : Elle est onctueuse à souhait, elle se réparti bien sur la peau et adhère bien, ce qui permet un rasage tout doux, la lime glisse parfaitement !

 

- Est économique : Il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit, une noisette suffit amplement pour les demi-jambes.

 

* Les points négatifs :

 

- Euh... : Ben là, je sèche !

 

* Mon avis général :

 

Si vous voulez changer du traditionnel gel douche pour vous raser, je vous conseille plus que fortement ce produit ! Personnellement, je compte le racheter !

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, c'est sur que ce n'est pas une honte de se raser, moi aussi je me suis épilée une fois et j'ai trouvé la repousse pire qu'au rasoir. Merci pour cette découverte. Bisouus
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, je ne recommencerai plus...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Haha bah voila, faut pas nous chercher ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Exactement ^^ =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui comme si c'etait moins classe ou je ne sais quoi ^^<br /> En tout cas nous au moins on prend exemple sur les grandes stars genre Jennifer lopez dans la pub pour le rasoir hein mdr ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Mdrrrr xD Je dis exactement la même chose quand je vois cette pub, on a un argument en béton à sortir la prochaine fois qu'on nous emmerde nous et notre rasoin chéri xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il a l'air sympa ce gel ^^<br /> Il coûte cher ?
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est très bien, je crois qu'il fait plus ou moins 5 ou 6€ quelque chose comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore cette crème à raser ^^ Puis perso, je me rase les jambes, puis je vois pas ou est le problème :) C'est rapide, pas cher, et ma repousse n'est pas horrible bref voila ma petite vie ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Mdr xD Mais vas-y mon enfant, lâche-toi parle nous de ta pilosité xD<br /> <br /> <br /> Je plaisante bien sûr ^^ Je suis complètement d'accord avec toi, mais y a des fois où on te fait vraiment ressentir que c'est limite une honte de se raser, tu ne trouve pas ? <br /> <br /> <br /> <br />