Création du compte Facebook

Publié le par Jessy's Nails

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'y mette ça y est, j'ai enfin franchi le pas, le Facebook Jessy's Nails est enfin crée !

 

Surtout, n'hésitez pas si vous voulez m'ajouter sur le Facebook de votre blog ou même sur votre compte personnel pourquoi pas, je me ferai une joie d'accepter vos invitations  ! Si vous voulez mon compte personnel, merci de me le demander via le formulaire de contact !

 

Pour celles que je suis déjà avec mon compte personnel, n'hésitez pas à ajouter le nouveau et même d'effacer l'ancien si vous le souhaitez, vous vous organisez comme vous voulez !

 

En espérant faire de nouvelles connaissances et de découvrir de nouvelles créations !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y est je t'ai ajoutée ;).
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai accepté ton invitation, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rajoutée :)
Répondre
J
<br /> <br /> J'accepterai avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Aaah ben je vais vite t'envoyer une invitation alors. :D
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mdr moi aussi je viens de m'y mettre mais je comprends rien x) ! je t'ai ajoutée en tout cas !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça merci ma belle ! Tu verras ce n'est pas compliqué à prendre en main ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh bah chouette, je vais t'ajouter de suite ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />