Cosmence-Stick Lèvres Lipidiance Lèvres

Publié le par Jessy's Nails

Aujourd'hui, je me suis dis que j'allais vous parler d'un de mes produits de beauté essentiel, ceux sans lesquels j'ai du mal à sortir.

 

Il s'agira d'un stick lèvres réparateur. J'en ai toujours un dans mon sac à main et un aussi dans ma trousse au travail pour être sûre de ne jamais en manquer, quelle que soit la saison.

 

C'est tellement agréable d'avoir de jolies lèvres douces et confortables, c'est bien plus esthétique que les lèvres gercées... Pour l'application et la bonne tenue d'un rouge à lèvres il est aussi très important d'avoir les lèvres bien hydratées.

 

Passons au test. Ce sera celui qui traînait dans mon sac l'hiver dernier que j'avais acheté sur Le Club des Créateurs de Beauté.

 

img37906

 

* Les promesses/présentation du produit :

 

"Action anti-gercures pour un apaisement instantané. Lipidiance Lèvres assure la protection et la réparation des lèvres agressées et desséchées. Dès l'application, elles sont instatanément apaisées."

 

* Les points positifs :

 

- Sa texture : Sa formule est très légère à porter, on a l'impression de porter un vrai rouge à lèvres plutôt qu'un stick réparateur, qui ont tendance à être très gras.

 

- Son odeur : Comme pour la plupart des produits Cosmence que j'ai eu en ma possession, il sent très bon lui aussi, son odeur m'a fait penser à un vrai rouge à lèvres. Quand on a l'habitude des traditionnels Labello et Dermophil, ça change vraiment !

 

- Il tient ses promesses : Il laisse les lèvres très douces et souples, plus de petites crevasses qui saignent quand on sourit l'hiver !

 

* Les points négatifs :

 

- Son prix : Les produits Cosmence sont un peu chers, c'est vrai. Le prix d'origine était de 6.90€, il n'est plus commercialisé mais il a été remplacé par un autre produit similaire, qui lui coûte 7.90€ ! Merci pour l'augmentation !

 

- Sa tenue : Etant très léger, il ne reste pas très longtemps sur les lèvres, il faut en remettre assez souvent.

 

* Mon avis général :

 

Malgré sa trop grande légèreté, je vous le recommande quand même car il tient bel et bien ses promesses !

Publié dans Mes tests Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amalia 19/12/2012 18:49

Oh chouette c'est pas toujours facile d'en trouver un bon, merci du conseil ! D'ailleurs en ce moment j'ai celui du petit marseillais, il est vraiment très bien, un peu gras si on en met une grosse
couche bien sur, mais franchement au moins il hydrate et répare ! Voila ^^

Jessy's Nails 27/12/2012 18:35



C'est clair que c'est important à avoir sur soi surtout en hiver ! 


Je n'ai jamais testé de stick lèvres de cette marque, mais ça me tenterait bien !